En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

AV#15 Yugen Blakrok / Muthoni Drummer Queen

le 13/12/2019 -
Festival Les Aventuriers Musique 20h
Espace Gérard Philipe
Acheter en ligne

Dope Saint Jude ne pouvant pas assurer son concert au festival Les Aventuriers ce vendredi 13 décembre, à l'espace culturel Gérard Philipe, elle est remplacée par Yugen Blakrok, artiste tout aussi énergique et de la même veine artistique. Merci de votre compréhension.

Concerts debout - Navette gratuite A/R Paris Nation - Fontenay-sous-Bois

Yugen Blakrok

Rap / Hip Hop (Afrique du Sud)

Sorcière qui jette des sorts avec des mots et des ondes sonores, Yugen Blakrok s’affirme comme la nouvelle grande MC d’Afrique du Sud. Grandissant au Cap Oriental et influencée par les aspects politiques, militants et spirituels du Hip-Hop, sa musique est fermement ancrée dans l’état d’esprit des années 90 : une profonde odyssée lyrique et audio dans le monde qui nous entoure, visible et invisible. Ses textes longs, son flow incomparable et son charisme scénique active la scène sud-africaine depuis plus de dix ans où elle mêle sa poésie à des instrus rock, jazz, parfois même à la limite de la witch-house dans une osmose parfaite avec son beat maker.

www.yugenblakrok.bandcamp.com/
Muthoni Drummer Queen

Afro / Rap / Pop (Kenya)

SHE (Yotanka Records)

Avec son flow de rappeuse et son énergie de rockeuse, Muthoni incarne une réelle fusion d’éléments musicaux. Son album « She » célèbre la beauté, la force et l’audace des femmes. Chaque titre rencontre une nouvelle héroïne : de la réfugiée somali à l’activiste politique, en passant par celle qui lutte pour l’indépendance financière, ou celle qui assume une expression sexuelle en tant que femme africaine… Selon elle : « nous vivons dans un monde d’hommes, le point de vue des femmes est souvent nié, incompris, dévalorisé ou sous-représenté. Les sacrifices et les efforts inhérents aux luttes des femmes ont souvent été ignorés. » Cet album a pour objet de leur donner de la voix. La reine de Nairobi règne sur un royaume musical hybride et décomplexé, que ne désavoueraient pas M.I.A, Beyoncé ou Lauryn Hill.

www.mdqmusic.com 

www.festival-les-aventuriers.fr

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02