En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

AV #15 La Fraicheur & Leonard de Leonard (live) / Irène Drésel (live) / Djedjotronic (dj set)

le 14/12/2019 -
Festival Les Aventuriers Musique 20h
Espace Gérard Philipe
Acheter en ligne
La Fraicheur et Lonard de Leonard (live)

Techno (France / Allemagne / Espagne)

Murky EP (Leonizer Records)

Paris, Berlin, Barcelone, Montréal, États-Unis, Mexique, Argentine, Chili, Canada, Japon…, La Fraicheur et Léonard, globetrotteurs émérites sont déjà connus pour leurs projets respectifs. Léonard, très influencé par la techno, l’électro ou la house, connait les dernières tueries des clubs berlinois dans lesquels il passe la moitié de son temps. La Fraicheur quant à elle, navigue entre tech-house militante, électro sombre et deep house aérienne… En mars 2019 est sorti l’EP Murky, mêlant électro noire et samples vocaux graves mettant en avant la vie queer berlinoise. Les deux artistes présenteront pour la première fois aux Aventuriers leur nouveau live et placeront la barre très haut pour l’ouverture de cette soirée techno !

 

Irène Drésel (live)

Techno (France)

Hyper Cristal (Room Records)

De la techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d’Irène Drésel. Un univers hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant ainsi les attentes d’un auditeur du genre. Érotisme, rêverie, culte, adoration et aveuglement font partie de ses sujets de prédilection. Diplômée des Beaux-Arts, sa production musicale est directement liée à un monde visuel. A la recherche d’un équilibre entre des situations physiques contradictoires, elle s’évertue à développer sur scène la formule suivante : attraction + répulsion = fascination. Un live d’Irène Drésel est tout simplement une expérience inoubliable.

 www.irenedresel.com 

Djedjotronic (dj set)

Techno (France)

DJ et producteur, Djedjotronic évolue au carrefour de plusieurs familles. Pilier du label allemand Boysnoize Records où il a publié la plupart des maxis, il est aussi un proche du label Zone, créé par The Haker. En novembre 2018 il sort un maxi sur le mythique label électro de Sheffield « Central Processing Unit ». Depuis dix ans, Djedjotronic s’est forgé une identité sonore forte et singulière. Sa musique, d’une grande versatilité et empreinte d’un univers rétro-futuriste, est nourrie par la techno de Detroit, de l’electronica de Warp, la New Beat européenne et la musique industrielle. Un acteur essentiel de la planète électro dont on ne pouvait se passer pour clôturer cette soirée !

www.soundcloud.com/djedjotronic

 

 

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
26
27
28
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06