En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

fermer

Fontenay en scène

Logo dernière minute

Chère spectatrice, cher spectateur, cher public,

Suite à la fermeture de nos structures d’accueil et aux annulations des représentations des spectacles que nous vous avions annoncées afin de limiter la propagation du COVID-19, il nous tenait à cœur de partager avec vous quelques moments artistiques :

- La bascule du bassin, pièce écrite et mise en scène par Isabelle Fruchart et coproduite par Fontenay-en-Scènes, qui devait être jouée à la salle Jacques Brel le samedi 21 mars, a bien été créée à la Scène Nationale de Châteauvallon où elle a rencontré un franc succès. Nous réfléchissons actuellement aux possibilités de reprogrammer ce spectacle  qui parle de la vie, simplement, avec émotion.
Vous trouverez quelques photos du spectacle jointes à ce mail. Retrouvez également Isabelle sur sa page facebook
http://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2884055274948742&id=347072325313729&scmts=scwspsdd&extid=ZZiqVyEl23SLiyVv

- La création du ciné-concert FantÔmes, que nous devions accueillir à la salle Jacques Brel ce samedi 28 mars n’a, dans les circonstances actuelles, pas encore pu être achevée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la création dès que nous en saurons davantage.

- Enfin, à défaut d’avoir pu venir assister au concert de Manu Katché et de pouvoir écouter Les Amazones d'Afrique qui devaient se produire à l’Espace Gérard Philipe le samedi 4 avril prochain, nous vous invitons à vous rendre sur notre chaine YouTube afin d’y retrouver  prochainement notre playlist.
https://www.youtube.com/channel/UCMlZX8PN3y7ZVxZbd-M4k0Q

Pour toute demande de remboursement des spectacles annulés, merci d’envoyer un message auprès de notre billetterie à l’adresse suivante celine.michau@remove-this.fontenay-sous-bois.fr

Si, par solidarité pour les artistes, techniciens et intervenants concernés et fragilisés par cette situation vous souhaitez faire le choix de renoncer au remboursement de vos billets, merci de nous le signifier également par courriel. Cette somme contribuera à leur soutien.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt et vous remercions de votre compréhension, de votre fidélité et de votre confiance.

Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe de Fontenay en Scènes / Ville de Fontenay-sous-Bois

enveloppe

NEWSLETTERINSCRIPTION

Restez informés de la programmation de Fontenay-en-Scènes

Modifier votre profil


Entrez l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Un courriel vous sera retourné avec un lien vous permettant de modifier votre profil.